Verstraeten signe au RFB : « Pour les supporters ! »

Après Adrien Leclercq, c’est Kenny Verstraeten qui revient au RFB, également en provenance de Rebecq où il vient de passer sa deuxième saison. Arrière droit depuis qu’il évolue sous les ordres de Luigi Nasca, il vient donc renforcer le secteur défensif.

« J’ai décidé de rejoindre les Francs Borains en grande partie pour les supporters. Ce sont des personnes que je ne connaissais pas mais qui sont petit à petit devenues une famille pour moi « , explique le défenseur de 25 ans. Il poursuit : « Leurs encouragements et leur passion sont des choses importantes dans la vie d’un footballeur ».

Nos supporters, Kenny les a connus sous les couleurs du Royal Boussu Dour Borinage, où il a débuté en équipe première, alors coachée par Arnauld Mercier. Après deux saisons au Royal Francs Borains, il a rejoint Rebecq. « Depuis mon départ, j’ai eu la chance de devenir papa d’un petit garçon qui a aujourd’hui un an et 5 mois. Sa naissance a changé ma vie », note l’arrière droit formé à Anderlecht, Mouscron et au RAEC Mons.

Impatient de défendre à nouveau nos couleurs, il nourrit de grandes ambitions : « Pour moi, le RFB a le potentiel pour viser le titre. Je connais cette D2, et le talent du groupe de cette saison peut permettre de devenir champion ».

>>> Transferts IN : Adrien Leclercq (RUS Rebecq, D2 am), Kenny Verstraeten (RUS Rebecq, D2 am)