Une page d’histoire qui se tourne…

C’est après mûre réflexion que les dirigeants du RFB et Nicolas Huysman ont décidé de mettre fin de commun accord à leur collaboration sportive.

Le coach français arrive en fin de contrat au 30 juin 2019, et entre hommes qui se respectent mutuellement, chacune des parties a estimé qu’un cycle couronné de succès arrivait à son terme.

Nicolas aura marqué le club par sa personnalité, ses compétences, son engagement et par son professionnalisme qui aura permis au RFB de fortement développer son fonctionnement sur le plan sportif.

Les résultats quant à eux parlent d’eux-mêmes : trois participations successives au tour final et une accession la saison dernière en D2 amateurs.

Nous lui devons le plus grand respect pour le travail accompli au club, ainsi que pour l’amour qu’il porte et qu’il continuera à porter à nos couleurs. Le club lui souhaite pleine réussite dans la suite de sa carrière et dans la gestion de son prochain projet sportif.

Les dirigeants du RFB quant eux doivent se mettre dès maintenant au travail pour désigner leur nouveau technicien sportif. Une décision pourrait être communiquée en la matière dans le courant de cette semaine.

En route pour une nouvelle aventure !

Au nom du RFB
Roland Louf
Directeur général