Streaming, ticketing, loges : le RFB se modernise et se professionnalise

Outre la présentation de sa nouvelle recrue Maki Tall, le RFB a également annoncé des avancées très concrètes sur plusieurs projets majeurs de modernisation et de professionnalisation du club !

1/ Diffusion des matchs avec Fuchs Sports

Dès la saison prochaine, toutes les rencontres du RFB à domicile seront diffusées en direct vidéo sur internet grâce à des caméras intelligentes installées par Fuchs Sports.

Fuchs Sports est une société luxembourgeoise se positionnant comme un acteur majeur, au niveau international, de la médiatisation et de la digitalisation du sport.

2/ Ticketing modernisé avec Emisys

Le RFB collaborera avec la société Emisys, leader wallon des solutions ticketing et cashless. Le système de billetterie sera réorganisé via l’apport d’un système d’achat en ligne, qui complétera les ventes au stade.

Nos abonnés pourront retirer leur carte d’abonnement au guichet avant le match amical face à Hornu le 1er août. Plus d’informations seront communiquées très prochainement !

3/ Rénovation des espaces VIP avec Cubeta

Le cabinet d’architecture d’intérieur Cubeta de Saint-Ghislain a présenté le plan du futur espace VIP. Celui-ci sera entièrement modernisé et réaménagé : nouveau mobilier et nouvelle décoration pour plus de convivialité.

>> Visite virtuelle du futur espace VIP

A plus long terme, une seconde phase de travaux au niveau des infrastructures est à l’étude pour accompagner le club dans sa progression.

>> Photos de la conférence de presse