RFB-LLC : le derby qui tombe à pic

Le derby Borinage-Centre, qui aura lieu le 17 mars à 15h au stade Urbain, tombe au meilleur moment. Les deux équipes affichent de bonnes courbes de forme. Les supporters sont satisfaits de la saison. Les objectifs sont atteints ou en passe de l’être. Parfum de titre et de tour final.

Parfum de retrouvailles pour plusieurs joueurs et dirigeants qui ont connu les deux clubs en laissant des empreintes et souvenirs positifs. Le tout enrobé dans une ambiance nature et amicale. Les dirigeants et staff des deux clubs sont régulièrement venus, cette saison, par intérêt sportif ou simple plaisir, dans le stade de l’autre.

La  manche « aller » a été partagée dans le jeu et le score. Les Francs Borains avaient mené la vie dure aux Loups. Pour rendre le derby du 17 mars accessible au plus grand nombre, la direction du RFB a soldé le prix d’un match au sommet de D2 amateurs au prix de 6 euros. Cadeau de pré-printemps.

A 4 jours de la saison du réveil, il y aura une chouette et douce ambiance à Boussu-Bois, entre deux équipes qui arborent les mêmes couleurs et de sages ambitions. Le derby a été préparé pour que tout se passe, en coulisses comme sur le terrain, dans le fair-play, le respect, la bonne entente et la bonne humeur. Supporters, à vous de jouer le même jeu…

Les directions des deux clubs