Mercato | Tidiane Sangare & Valentin Baume arrivent en prêt

Le RFB accueille officiellement deux joueurs dans les dernières heures du mercato : Tidiane Sangare et Valentin Baume sont prêtés respectivement par le FC Nantes et le Sporting Charleroi. Ils ont déjà pu démontrer leurs qualités en match sous les couleurs boraines.

Sangare est un flanc droit dynamique, rapide, explosif et agressif qui peut aussi évoluer à gauche. Le jeune français (20 ans) a évolué à Troyes entre 2016 et 2019 avant de rejoindre les Canaris nantais. « Les objectifs du club sont motivants, le RFB est en pleine ascension et me permettra de découvrir un nouveau championnat. J’espère progresser personnellement et collectivement et aller le plus loin possible dans chaque compétition ».

Baume est un gardien âgé de 23 ans formé à Ransart, Charleroi, au Standard et à Mons. La saison dernière, il était prêté par le club carolo au RWDM  en D1 amateur. « Je veux aider le club à réaliser ses projets et jouer la plus haute place possible en championnat. A titre personnel, j’espère disputer un maximum de matchs en démontrant mes qualités, que ce soit techniquement ou au niveau de la communication et du replacement de la défense ».