Maxime Vandermeulen : « Amener le club le plus haut possible »

Maxime Vandermeulen (22 ans) a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons aux Francs Borains ! Il quitte donc Couvin Mariembourg où il évoluait depuis l’été 2016. Le nouveau gardien de but des Verts est un pur produit du Sporting Charleroi. « J’y ai passé 10 ans et ai eu la chance de disputer une rencontre de division 1 », explique-t-il.

« Ensuite, je suis parti au White Star avec lequel nous avons été sacrés champions de D2. C’est après cette expérience que j’ai atterri à Couvin« . Lors de l’année écoulée, Maxime a donc croisé la route du RFB. « Nous avons vécu une belle saison, avec le tour final à la clé. Je me souviens avoir fait un bon match au stade Urbain, nous avions gagné 0-2 ! »

Désormais, c’est au service des Verts que les qualités du gardien s’exprimeront ! « Mes points forts sont ma détente verticale et mon jeu au pied. Je veux contribuer à amener le club le plus haut possible, l’aider à remplir ses objectifs. J’espère que les supporters seront nombreux à nous suivre et je ferai tout pour les satisfaire en réalisant une bonne saison ».

>>> Le récap du MERCATO estival 2018-2019