Leandro Zorbo : « On a moins la tête au foot »

Entretien avec Leandro Zorbo, attaquant confiné.

Comment juges-tu le début de saison du RFB ?

Beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés et ont été bien accueillis. L’ambiance a rapidement été bonne mais les résultats étaient un peu en dents de scie. On a fait beaucoup d’essais et il faut du temps pour bien se trouver. On a gagné le premier match de coupe mais le second fut un échec. Ensuite on a assuré l’essentiel lors du premier match de Nationale 1. Et finalement, il y a eu les matchs remis et la suspension du championnat…

Comment vis-tu cette situation inédite ?

J’ai été impatient, puis assez frustré, et maintenant je suis surtout déçu parce qu’on ne voit pas vraiment d’éclaircie, on ne sait pas trop où on va. Je pense que l’envie va revenir rapidement quand on aura des perspectives plus claires. Actuellement, on suit le programme du club, chacun de son côté, et on se parle entre joueurs, mais on a moins la tête au foot.

Tu meubles tes journées de quelle manière ?

Je m’occupe comme je peux, je profite des moments en famille, je fais du sport et je regarde pas mal de séries pour l’instant, en plus de quelques matchs de Serie A et de Ligue des Champions. Le confinement va être long mais il faut passer par là et se rappeler que si on est en bonne santé et que nos proches sont épargnés, c’est déjà une chance.