J27 : RFB-Solières 0-1

Les Verts sont bien rentrés dans le match. Après quelques secondes de jeu, la frappe d’Halucha est passée au dessus du but. Les débats se sont ensuite équilibrés, avant que Solières ne prenne la possession. Aucune des deux équipes n’est parvenue à se créer des occasions franches. Le RFB a pourtant obtenu neuf corners en première mi-temps ! La 2ème occasion boraine est venue des pieds de Dahmani qui a vu sa frappe repoussée sur la ligne par Remacle (36e).

En deuxième période, les Verts ont dominé mais n’ont pas réussi à faire trembler les filets adverses. Botoko a vu sa frappe déviée au dernier moment (56e). La reprise de la tête de Petit s’est ensuite écrasée sur la barre (68e). Malheureusement, sur une mauvaise relance de Bakala, Solières a ouvert le score totalement contre le cours du jeu (84e).

Le RFB concède une défaite imméritée et devra profiter des trois derniers matchs pour se mettre dans de meilleures dispositions avant le tour final.

RFB : Vandermeulen, Halucha, Botoko, Bakala, Cordaro, Kouame, Gomis (74e El Barkaoui), H. Chaabi, Caufriez (58e Petit), Ba , Dahmani (46e Lai)

BUT : 84e (0-1)

>>> Les PHOTOS du match

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF