J23 : RFB-Olympic 3-2

Dès l’entame de match, les Verts prenaient les Dogues à la gorge et se créaient des occasions. Bakala de la tête, Bruylandts sur coup franc… puis Hedy Chaabi d’une frappe du gauche qui trouvait la cible (1-0, 14e) !

Le RFB payait cher une période de flottement autour de la demi-heure. Vandermeulen était exclu en tant que dernier homme. Sans gardien réserve sur la feuille, c’est El Barkaoui qui prenait place entre les perches (31e). L’Olympic égalisait dans la foulée suite à une erreur de Drice Chaabi (1-1, 36e).

Malgré leur infériorité numérique, les Verts reprenaient l’avantage grâce à un coup franc magique en pleine lucarne de Zorbo (41e, 2-1). L’équipe tenait le score jusqu’à la 68e minute et un penalty (???) accordé par l’arbitre. El Barkaoui ne pouvait rien faire face à Kambala (2-2).

Dans l’adversité, le RFB trouvait les ressources pour, une nouvelle fois, passer devant au marquoir ! Un contre rondement mené par Laï permettait à Zorbo d’aller dribbler le gardien et d’inscire un doublé (3-2, 74e). Une prestation collective cinq étoiles et une victoire amplement méritée.

RFB : Vandermeulen, El Barkaoui, D. Chaabi, Bakala, Galofaro, Kouame, Gomis (86e Botoko), Laï, Zorbo (78e Ba), H. Chaabi (43e Cordaro), Bruylandts

BUTS : 14e H. Chaabi (1-0), 36e et 68e Kambala (1-1 et 2-2), 41e et 74e Zorbo (2-1 et 3-2)

CARTONS ROUGES : 30e Vandermeulen, 81e Haidara (deux jaunes)

>>> Les PHOTOS du match

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF

RFB-Olympic 3-2