J24 : Durbuy-RFB 2-1

A Durbuy, les Verts ont probablement joué leur… pire match de la saison ! Malgré une domination dans les premiers instants, ils se retrouvaient menés au score après 20 minutes suite à une contre-attaque (1-0, 20e).

Les Francs Borains perdaient pied et leur adversaire en profitait pour doubler la mise (2-0, 35e). Les Verts rentraient au vestiaire au terme d’une bien triste première mi-temps sans le moindre tir cadré au compteur !

A la reprise, ils démontraient de meilleures intentions et dominaient sans être dangereux.  Gomis héritait néanmoins d’une énorme occasion de réduire l’écart, mais la vendangeait en frappant au-dessus du but.

Vandermeulen sauvait l’équipe du naufrage en déviant la balle du 3-0 sur la barre transversale. Les Verts poussaient et finissaient par marquer grâce à Ba, quelques minutes après sa montée au jeu, sur le premier tir cadré de notre équipe (2-1, 83e) ! Une réaction malheureusement trop tardive…

RFB : Vandermeulen, El Barkaoui, D. Chaabi, Bakala, Galofaro, Kouame, Cordaro (49e Renquin), Gomis, Lai, Bruylandts (74e Ba), Zorbo.

BUTS : 20e (1-0), 35e (2-0), 83e Ba (2-1)

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF