J20 : Walhain-RFB 2-2

En déplacement à Walhain pour un match d’alignement de la 20e journée, les Verts voulaient continuer sur leur lancée victorieuse. Grâce à un corner botté par son frère, Drice Chaabi montrait la voie à suivre (0-1, 20e).

Les Verts héritaient de plusieurs occasions de prendre le large mais Zorbo et Gomis manquaient de réussite. A l’heure de jeu, Bruylandts trouvait l’ouverture sur un centre en retrait d’Hedy Chaabi après un double dribble (0-2, 59e). Walhain réduisait l’écart dans la foulée (1-2, 60e).

Un  double sauvetage sur la ligne de Vandermeulen et El Barkaoui permettait au RFB de converser son avantage… durant quelques minutes. Malgré de nouvelles possibilités pour Zorbo, c’est Walhain qui marquait et revenait au score (2-2, 70e).

Malgré le rush final du RFB pour décrocher la victoire, le score ne bougeait plus et les équipes se séparaient sur un nul décevant pour les Verts, qui avaient tout en main pour gagner.

RFB : Vandermeulen, El Barkaoui, Bakala, D. Chaabi, Galofaro, Kouame (84e Petit), Gomis (65e Lokando), Laï, Zorbo, H. Chaabi (73e Ba), Bruylandts.

BUTS : 20e D. Chaabi (0-1),  59e Bruylandts (0-2), Mukuna 60e (1-2), 77e Iboma (2-2)

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF