J18 : Stockay-RFB 1-1

Reprise 2020 ardue pour les Verts en déplacement à Stockay (4e) sur un terrain en mauvais état, mais devant 150 supporters borains ! Zorbo héritait de la première occasion du match, sur une remise de Turcan, mais frappait au-dessus (5e).

Peu avant la demi-heure, Ba plaçait sa tête et secouait les filets d’Alfieri mais était signalé en position de hors-jeu, but annulé (26e). Le RFB collectionnait les cartons jaunes. A la 55e, Zorbo recevait même son second bristol pour une simulation dans la surface et était exclu.

Malgré cette décision arbitrale, les Verts ouvraient la marque grâce à une frappe splendide de Fileccia. Aux 20 mètres, l’attaquant envoyait le ballon en pleine lucarne (0-1, 60e).

Stockay revenait au score dix minutes plus tard. Le match devenait nerveux et restait très incertain. Les visités se montraient dangereux au point de frapper la transversale de Fernez (76e). Mais le RFB restait bien en place et la rencontre se terminait sur un partage.

RFB : Fernez, Gevaert (18e Fileccia), Botoko, D. Chaabi, Gomis, Ebosse, Laï, Cottenceau, Zorbo, Turcan (77e Ballo), Ba (73e Bailly)

BUT : 60e Fileccia (0-1), 70e (1-1)

CARTON ROUGE : Zorbo (52e)