J17 : RFB-Tilleur 2-0

Entreprenant dès le début de la rencontre, le RFB a ouvert la marque par l’entremise de Laï, de la tête, à la suite d’un contre magnifiquement mené par Chaabi (1-0, 40e). Le capitaine des Verts avait déjà hérité d’une occasion quelques minutes auparavant, tout comme Zorbo.

Chaabi remettait le couvert en seconde période en délivrant un centre parfait sur le crâne de Zorbo, qui inscrivait le deuxième (2-0, 60e). Tilleur se montrait assez peu dangereux et trouvait Vandermeulen sur la trajectoire de ses rares tentatives.

Un carton rouge n’arrangeait pas la situation des Liégeois en fin de rencontre (82e) mais le score ne changeait plus. Et ce, malgré un dernier tir sur le poteau du capitaine Laï, de plus en plus en forme !

Les Francs Borains terminent l’année par une belle victoire et peuvent regarder vers le haut du classement avec optimisme pour 2019 !

RFB : Vandermeulen, El Barkaoui, D. Chaabi, Bakala, Galofaro, Kouame, Laï, Renquin (73e Gomis), Zorbo, H. Chaabi (71e Ba), Bruylandts (86e Petit).

BUTS : 40e Laï (1-0), 60e Zorbo (2-0)

>>> Les PHOTOS du match

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF

RFB-Tilleur 2-0