J12 : Solières-RFB 0-2

Le RFB abordait le déplacement en terre hutoise sans Vandermeulen, Mendy, Bruylandts et Hedy Chaabi, suspendus, et avec Kouame sur le banc. Pas moins de cinq changements dans le onze, donc, par rapport à l’équipe qui avait débuté contre la RAAL. La bonne dynamique boraine n’était pas enrayée pour autant. Les Verts se montraient dominateurs et entreprenants !

Petit (5e), Renquin (23e) et El Barkaoui (44e) alertaient tour à tour la défense et le gardien. Le RFB poussait pour ouvrir la marque et c’est en début de seconde période que le but tombait ! Sur un corner botté par El Barkaoui, Gomis frappait de la tête (0-1, 55e).

Il n’y en avait plus que pour les Verts durant le deuxième acte. Très logiquement, Zorbo doublait la mise sur un service de Dahmani (0-2, 70e). Suffisant pour s’assurer une nouvelle victoire et regarder avec confiance vers le haut du classement !

RFB : Corbeau, El Barkaoui, D. Chaabi, Botoko, Galofaro, Gomis, Bakala (84e Kouame), Laï, Renquin (64e Dahmani), Petit (75e Ba), Zorbo.

BUTS : 55e Gomis (0-1), 70e Zorbo (10-2)

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF