J11 : RFB-RAAL 1-0

Après un début de rencontre équilibré, le RFB prenait l’ascendant petit à petit dans le derby face à la RAAL. Les Verts étaient logiquement récompensés de leurs efforts peu après la demi-heure grâce à Botoko (1-0). Outre ce but, le gardien des Loups sauvait les meubles à deux reprises (18e et 45e) alors que son équipe ne se créait aucune occasion.

De nombreux cartons jaunes étaient distribués par M. Baton, dont deux pour des simulations (?) de Chaabi et Bruylandts dans la surface. Conséquence de cette pluie de bristols, une exclusion ! Mendy quittait ses partenaires à dix minutes du terme, le RFB devait tenir à 10 contre 11 !

Alors que Ba manquait un duel avec De Wolf (82e), la RAAL tentait le tout pour le tout en fin de partie et décochait son… premier tir cadré à la 88e. Les Francs Borains conservaient leur avantage et s’imposaient très logiquement. Une victoire totalement méritée pour les Verts !

RFB : Vandermeulen, El Barkaoui, D. Chaabi, Botoko, Mendy, Gomis (60e Renquin), Kouame, Laï, Bruylandts (84e Bakala), H. Chaabi (78e Ba), Zorbo.

CARTON ROUGE : 80e Mendy (deux jaunes)

BUT : 33e Botoko (1-0)

>>> Les PHOTOS du match

>>> Le CLASSEMENT de D2 ACFF

RFB-RAAL 1-0