Hummel, nouvel équipementier du RFB !

Les Francs Borains sont très heureux de vous annoncer la signature d’un partenariat avec l’équipementier HUMMEL et son distributeur régional INTERSPORT, situé sur la place des Grands Prés à Mons.

Créée en 1923, la marque danoise aux célèbres chevrons a connu une évolution intéressante ces dernières années.

Résolument jeune et streetwear, elle est très présente dans le handball et le football au niveau mondial, à travers des dizaines de collaborations.

Parmi ses partenaires, outre l’équipe nationale et de nombreux clubs danois, figurent plusieurs équipes anglaises, dont Everton FC, mais aussi le SC Fribourg, l’UD Las Palmas ou encore le SC Braga.

David Ménard et Yohan Rousseau, co-gérants Intersport Mons et Arlon : « Intersport Mons et les Francs Borains, la plus belle des rencontres ! Nous sommes convaincus que le sport crée de formidables liens humains. Mettre plus de sport dans la vie de tous est la mission qui nous anime au quotidien. Chez Intersport Mons, nous soutenons depuis 2016 les mouvements sportifs locaux. Dès nos premiers échanges avec les Francs Borains, nous nous sommes vraiment sentis en présence d’un projet collectif fort. »

« C’est donc naturellement et avec une grande fierté que nous annonçons notre partenariat. Nous accompagnerons et soutiendrons avec beaucoup d’énergie ce club phare de Mons-Borinage, et ce pendant les trois prochaines années. Plus qu’un partenariat, le début d’une belle aventure amicale et sportive. »

Bientôt un « RFB corner » chez Intersport Mons !