Drice Chaabi au RFB : « Content de retrouver Hedy »

La saison prochaine, le RFB aura le plaisir de pouvoir compter sur, non pas un mais deux Chaabi ! Drice, 20 ans, défenseur central, frère d’Hedy, a signé chez nous. Il était actif depuis trois ans dans le club français de l’AS Saint-Priest (nationale 2).

« Je suis heureux de rejoindre les Francs Borains ! », lance-t-il. « Je suivais les matchs chaque week-end depuis l’arrivée de mon frère il y a deux ans et le projet du club m’a beaucoup intéressé. Mes objectifs ? Réaliser une bonne saison avec, je l’espère, une montée à la clé ».

Le nouveau transfuge des Verts a les qualités pour se faire un prénom au stade Urbain. Il possède un profil différent de son aîné. « Je suis défenseur, grand (1m89), bon de la tête et doté d’un bon jeu au pied ».

Ce ne sera pas la première fois que Drice et Hedy jouent sous les mêmes couleurs. « Nous étions équipiers pendant plusieurs années à Saint-Priest, où nous avons débuté. J’ai ensuite rejoint l’Olympique Lyonnais. J’y suis resté cinq ans avant de revenir dans mon club d’origine. Je suis content de retrouver Hedy, c’est toujours un plaisir de jouer avec son frère ».

>>> Le récap du MERCATO estival 2018-2019