2020-2021 : Clément Deschryver a signé

Le premier transfert de l’intersaison se nomme Clément Deschryver. Il vient renforcer le côté droit de notre défense et apporter une alternative en milieu défensif. Né en 2000, il va découvrir la D1 amateurs après une formation à Valenciennes et Mouscron puis un passage au RFC Tournai.

“Je suis un joueur assez polyvalent au niveau des postes défensifs. J’ai une mentalité de guerrier, je ne lâche rien. Le RFB m’a directement attiré, pour les infrastructures et les personnes qui donnent tout pour faire avancer le club. Il est emblématique dans la région, il lance des jeunes et a connu deux montées en peu de temps”, explique le défenseur.

Il nourrit de belles ambitions : “Je veux obtenir le plus de temps de jeu possible dans une division que je ne connais pas encore, et gravir les échelons. Je suis sérieux et travailleur. J’espère pouvoir aider l’équipe et le club à évoluer.” 

Son arrivée fait suite à l’annonce de la prolongation de contrat de notre capitaine inoxydable Lorenzo Laï ! Ils rejoignent Donovan Habbas, Leandro Zorbo, Drice Chaabi et Maxime Vandermeulen, toujours sous contrat.