Sécurité | Arrêtés du Bourgmestre de Boussu

Deux arrêtés de police nous ont été transmis par les services du Bourgmestre de Boussu, visant à établir les règles suivantes :

1) Interdiction de la venue de supporters adverses pour les matchs du RFB à partir du 13 septembre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

2) Obligation du port du masque pour toute personne de plus de 12 ans les jours de matchs à domicile du RFB se trouvant dans le périmètre du stade et à l’intérieur de celui-ci à partir du 13 septembre et ce jusqu’à nouvel ordre.

>> Les arrêtés dans leur intégralité

Par ailleurs, le club rappelle que :

– Les normes covid sont d’application dans le stade et sur les artères du périmètre sentier Ryan et rue Saint-Charles les jours de match .

– Le port du masque est obligatoire. Toute personne ayant une exemption médicale pour le port du masque sera alors porteur d’une visière de protection. Dans le cas contraire , étant donné qu’il s’agit d’un événement récréatif et non obligatoire, l’accés peut être refusé.

– Les personnes utilisant une visière de protection (sans exemption médicale) l’utilisent comme moyen de protection supplémentaire et cette visière ne dispense pas du port du masque obligatoire.

– Les mesures de distanciation sociale de 1m50 restent d’application ainsi que le protocole Horeca dans les buvettes et loges.

– Les personnes transgressant ces règles de sécurité obligatoires du protocole covid s’exposent à une exclusion civile de stade ou à une verbalisation sur base des arrêtés supplémentaires covid de la loi football.