Anciens | Quoi de neuf Malick Keita ?

Quoi de neuf Malick ? On prend des nouvelles des anciens Verts ! Keita, 19 ans, a joué au RFB en 2020.

J’ai passé de bons moments aux Francs Borains, inoubliables pour moi. Cela m’a permis de grandir dans le monde du football car l’équipe était d’un bon niveau. L’ambiance était très bonne, je m’entendais avec tout le monde, notamment avec le coach. Je les remercie.

Nous avons été champions, et c’est aussi cela qui m’a donné la possibilité de rejoindre Ostende. Je suis arrivé quand le championnat avait déjà commencé mais je m’y suis bien adapté. Je joue avec les U21 pour le moment, pour prendre du rythme, et je m’entraîne avec les pros. J’ai eu une blessure à la cuisse mais tout va bien désormais.

J’espère voir le RFB monter en D1B la saison prochaine, cela me ferait vraiment plaisir. Le club et ses dirigeants le méritent, je n’ai vu que de bonnes choses à Boussu. C’est un grand club en devenir, avec des gens honnêtes qui tiennent leurs promesses et disent la vérité dès le départ en expliquant clairement si quelque chose n’est pas possible. J’ai été positivement surpris. Et je suis confiant pour l’avenir, je vous souhaite le meilleur !