Anciens | Quoi de neuf Jason Corbeau ?

Quoi de neuf Jason ? On prend des nouvelles des anciens Verts ! Corbeau, 31 ans, gardien au RFB de 2017 à 2019.

Après avoir quitté les Francs Borains, j’ai signé en France à l’Olympique Lumbrois. Nous sommes montés en R1 (cinquième division) la première saison. Et cette année, après 4 journées, nous sommes troisièmes. Mais comme en Belgique, et un peu partout, le championnat est suspendu à cause du covid-19.

Malheureusement, ce virus fait des ravages dans le monde entier… A titre personnel, j’ai la chance de continuer à travailler. Cela me change les idées !

Le RFB restera dans mon cœur. J’y ai passé d’excellents moments, d’autres moins bons aussi mais c’est le foot ! J’ai rencontré des personnes exceptionnelles comme David Lasaracina, Christophe André, etc. Des joueurs sont devenus des amis : Rachid, Karim, Lorenzo, Mamadou, Melvin, Dylan, Iliess, Corentin, … J’ai également retrouvé Nicolas Huysman, un coach pour lequel j’ai énormément de respect et d’amitié.

Bref, j’espère revenir dès que possible saluer les supporters avec qui j’avais créé des liens. Je souhaite le meilleur pour ce club qui grandit d’année en année. J’embrasse tout le monde !