2021-2022 | Sébastien Locigno prolonge

Sébastien Locigno sera encore au RFB la saison prochaine.

Sa prolongation est officielle ! De retour sur le terrain à Pétange en amical, Sébastien voyait le bout du tunnel… avant d’être rattrapé par la pandémie.

Âgé de 25 ans, le latéral droit formé à Anderlecht et au Standard, ancien pro, passé par Ostende, Go Ahead Eagles et Mouscron, n’a pas abandonné ses ambitions et compte bien les réaliser avec les Francs Borains.

« Ma collaboration avec le RFB continue et j’en suis très content ! C’est un club avec un projet sérieux et, surtout, de l’ambition. Cela coïncide parfaitement avec ma vision de l’avenir, nous tendons vers le même objectif. J’ai l’espoir de redevenir professionnel tandis que le RFB veut goûter au monde pro. »

« Le foot me manque et, après les longues blessures et pépins physiques qui ont été les miens, je me prépare au mieux pour être à 100% à la reprise et pouvoir donner le maximum de moi-même dès le premier jour. Le match à Pétange m’avait surtout fait du bien moralement, car retrouver le terrain était le plus important pour moi. Le staff médical a vraiment fait du bon boulot. Je vais tout donner pour atteindre les objectifs du club, pour l’équipe, et le reste suivra automatiquement. »

Le noyau actuel : Alessio Caufriez, Drice Chaabi, Dimitri Delys, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Lilian George, Donovan Habbas, Lorenzo Lai, Axel Lauwrensens, Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Lorenzo Stevens, Maki Tall, Maxime Vandermeulen