2021-2022 | Départ de Christophe André

Après six années de collaboration, d’émotions et de succès, dont deux montées, le coach des gardiens a décidé de céder le relais.

Il a tenu à vous adresser le message suivant :

« RFB : 3 lettres a priori anodines mais qui représentent tellement ! Merci à vous tous, formateurs, membres du CA, coachs, bénévoles, … Merci à David Lasaracina qui a cru en moi, au club qui m’a permis de coacher en nationale et de rencontrer de grands entraîneurs ! J’ai vécu des moments magiques sur le banc : du stress, des peines mais beaucoup de joies. »

« Tout cela va me manquer. La communion dans le vestiaire après les victoires Les petits mots échangés avec vous, les supporters, qui êtes devenus des amis. Amelia, pour ses repas avant nos matchs. Nos délégués qui étaient aux petits soins. Toute l’intendance autour de l équipe. Vous êtes exceptionnels… Je vous laisse à contrecœur mais je vous promets que, durant la future saison, vous m’entendrez vous encourager dans les travées du stade dès que j’en aurai l’occasion ! Ce n est qu’un au revoir les Verts. »

Merci à toi Christophe, tu seras toujours le bienvenu !