2020-2021 | Roman Ferber prêté au RFB par l’Union

Roman Ferber, attaquant de 27 ans, a été présenté ce vendredi matin comme nouveau joueur du RFB à l’occasion d’une conférence de presse au stade Urbain.

Le joueur est prêté à notre club pour une saison par l’Union Saint-Gilloise (D1B) où il jouait depuis 2017. Avant cela, Roman a évolué sous les couleurs du RAEC Mons, du Sporting Charleroi et de l’Excel Mouscron.

Roman Ferber : « Je suis très heureux de revenir dans une région dans laquelle j’ai déjà joué. J’arrive dans un club ambitieux et j’espère que tout se passera bien sur le plan sportif. La division m’importe peu. Je veux retrouver du plaisir, apporter ce que je peux à l’équipe. Il y a tout ici pour que je m’épanouisse ».

Dante Brogno : « C’est une aubaine de disposer d’un joueur comme Roman. Je remercie les dirigeants qui ont permis cette arrivée. »

Georges-Louis Bouchez  : « L’arrivée de Roman Ferber témoigne de l’ambition du RFB. Il a choisi les Francs Borains malgré d’autres opportunités importantes. Nous n’aurons pas d’ambitions démesurées, mais nous ne ferons pas de la figuration. »

> Les PHOTOS de la présentation du joueur

Le noyau A actuel : Dylan Botoko, Ahmed Bouchentouf, Drice Chaabi, Clément Deschryver, Nathan Durieux, Shaquille Dutard, William Ebosse, Roman Ferber, Loïc Fernez, Lilian George, Jean-Christian Gomis, Donovan Habbas, Lorenzo Laï, Valentin Lamort,  Pierre Lavenant, Sébastien Locigno, Jonathan Mambabua, Lorenzo Stevens, Maxime Vandermeulen, Leandro Zorbo.