2020-2021 : bienvenue à Lorenzo Stevens !

Le milieu de terrain Lorenzo Stevens (19 ans), international belge de 16 à 18 ans, intègre le pôle élite jeunes du noyau de Dante Brogno. Formé au RAEC Mons et à Anderlecht, il était actif depuis 2018 avec les espoirs du Sporting Charleroi.

Lorenzo, fils d’Olivier Stevens, lui-même ancien joueur bien connu dans la région, revient donc à ses origines : “Je suis très content que le club s’intéresse à moi”, explique-t-il. “Ce retour dans la région est vraiment très spécial pour moi, je suis très motivé”.

“Je suis un joueur de l’ombre qui se met au service de l’équipe. J’ai un jeu assez physique en défense ou au milieu où j’essaye de ratisser au maximum et de relancer proprement vers l’avant. J’espère devenir un élément important et jouer le plus de minutes possible. Ce ne sera pas facile vu la qualité annoncée mais je me donnerai à fond. Après la montée, nous essayerons de gagner un maximum de matchs, d’abord pour rester dans la division”.

Il rejoint Nathan Durieux, Lorenzo Laï, Clément Deschryver, Donovan Habbas, Leandro Zorbo, Drice Chaabi et Maxime Vandermeulen.