Marro : « Conquis par le projet sportif »

Bienvenue à Luca Marro, milieu de terrain de 18 ans qui nous vient de l’Excel Mouscron (D1A), où il évoluait avec les U19 et les U21. « Je suis milieu relayeur, gaucher. Mes qualités sont la précision, la vista et mon volume de jeu », résume  le joueur.

Le Borain d’origine fait son retour dans son premier club, le RFB, après être également passé par Mons et Valenciennes durant sa formation. Il connaîtra sa première expérience en équipe première sous les ordres de Nicolas Huysman.

« Je suis heureux de signer au RFB car le projet sportif que m’a présenté monsieur Louf m’a conquis. Mon objectif est d’apprendre avec des bons joueurs, qui ont de l’expérience, et d’essayer d’avoir la confiance du coach et des mes coéquipiers », explique le milieu de terrain.

En franchissant cette marche importante dans sa jeune carrière, Luca a une pensée pour ses anciennes couleurs : « Je remercie le club de Mouscron, les coachs, les délégués, les dirigeants, … pour ces quatre années de formation. J’ai une pensée particulière pour mes parents, qui ont toujours été présents pour moi !« 

>>> Le récap du MERCATO estival 2018-2019